• Enyo

La couleur pantone 2021

Pantone a présenté la couleur de l'année 2021 et ce n'est pas une mais un duo de couleur qui guidera notre nouvelle année. L'Ultimate Gray et l'Illuminating. Ce mariage qui nous donnera force et espoir pour cette nouvelle année.



L'Illuminating est un jaune vif qui représente un message positif. Après l'année 2020 écoulée, nous en avons besoin. Cette couleur nous donne du peps, un petit coup de boost que nous avons tous besoin. De la chaleur et de l'optimiste, voilà ce que nous apporte ce jaune étincelant.


L'Ultimate Gray quant à elle, est la couleur qui signifie la base solide sur laquelle se raccrocher. C'est une couleur naturelle, qui nous ramène vers la nature qui était là et restera là. Un élément sûr. Cette couleur grise nous rassure et nous assure une stabilité. La stabilité que tout le monde souhaite retrouver en 2021.


C'est donc le mélange parfait pour affronter cette nouvelle année qui arrive. L'espoir est une chose qui a été mise à rude épreuve durant 2020 et nous attendons tous une année meilleure. Ces couleurs seront un bel allié pour les mois à venir. Je suis sûre qu'elles seront magnifiques dans la décoration d'intérieur et dans nos compositions graphiques.

Amusez-vous avec ce duo de couleur pour illuminer cette nouvelle année 2021 !


Besoin de création graphique pour booster votre communication ? Contactez-moi.


Pour découvrir plus d'éléments sur les couleurs Pantone : Pantone Color of the Year 2021


Posts récents

Voir tout